top of page
Rechercher

Retour sur le Prix de l’innovation 2025 : une expérience inspirante et un défi à relever

Dernière mise à jour : 7 avr.

Participer au Prix de l’innovation 2025 a été une expérience aussi stimulante qu’enrichissante pour ClimaCoolor. Cet événement a mis en lumière des solutions d’avenir et nous a permis de confronter notre projet à un écosystème dynamique et ambitieux.

Joël Kohli, Associé et Directeur de la Stratégie Opérationnelle & Commerciale, sur scène lors de l'elevator-pitch.
Joël Kohli, Associé et Directeur de la Stratégie Opérationnelle & Commerciale, sur scène lors de l'elevator-pitch.

Au fil des échanges avec d’autres start-ups et des professionnels du secteur, nous avons mesuré l’ampleur du défi qui nous attend : faire connaître et reconnaître l’impact de nos solutions innovantes. Si l’accueil réservé à ClimaCoolor a été enthousiaste pour les plus curieux qui se sont présentés et arrêtés à notre stand, nous avons également pris conscience de la nécessité de redoubler d’efforts pour sensibiliser et convaincre les acteurs du marché.


Cette prise de recul est une formidable opportunité : elle nous pousse à affiner notre approche, à renforcer notre stratégie et à mobiliser toutes nos ressources pour porter notre projet à la hauteur des enjeux actuels. L'expérience prise lors de cet événement nous confortent dans notre engagement et renforcent notre détermination à faire évoluer le paysage des solutions climatiques durables.

De gauche à droite : Joël Kohli (Direction Stratégie Opérationnelle & Commerciale), Carlos Batano (Direction Générale) et Yuji Theiler (Direction Administration & Finance), associés.
De gauche à droite : Joël Kohli (Direction Stratégie Opérationnelle & Commerciale), Carlos Batano (Direction Générale) et Yuji Theiler (Direction Administration & Finance), associés.

Un immense merci aux organisateurs du Prix de l’innovation 2025, ainsi qu’à tous ceux qui nous ont écoutés, challengés et soutenus. Nous sommes également très reconnaissants pour l’invitation à la journée #2 du RENT, qui nous a permis de participer à des conférences et ateliers d’une grande valeur... et de participer aux votes des finalistes du Prix de l'innovation 2025 ! Ces échanges ont été une source précieuse d’inspiration et de réflexion, et nous repartons avec encore plus d’élan pour concrétiser notre vision. Nous avons également eu l’opportunité d’étoffer notre réseau au sein de cet écosystème passionnant, en rencontrant des acteurs clés et en échangeant avec d’autres innovateurs partageant la même ambition. L’aventure ne fait que commencer, et nous sommes plus que jamais prêts à relever ce défi !


Par Joël Kohli, Direction Stratégie Opérationnelle & Commerciale


 
 
 

Commentaires


Abonnez-vous pour recevoir toutes les nouveautés.

bottom of page